Portrait Elsa Plaud agent WELMOPortrait du mois : Elsa, experte en transaction immobilière

On se retrouve aujourd’hui pour vous présenter Elsa, experte en transaction immobilière chez WELMO.

 

En quoi consiste ton métier ?

La vente d’un bien immobilier est souvent le projet d’une vie. Dans ce sens, j’accompagne mes clients au quotidien dans l’ensemble de leurs prises de décisions. Qu’il s’agisse de l’estimation de leur bien ou de la stratégie de commercialisation de ce dernier, j’ai à cœur de les délester au maximum du poids émotionnel que peut représenter cette démarche. WELMO me permet de mettre en place la visibilité la plus attractive du marché pour chacun de mes biens en portefeuille et donc de provoquer rapidement le fameux « coup de cœur ». L’accompagnement de mes clients étant complet, j’assure également la qualification des visiteurs et la prise en compte de leurs feedbacks mais également les phases de négociation nécessaires ainsi que le suivi du processus notarial et ce, jusqu’à la signature de l’acte de vente. 

Ce qui te plaît chez WELMO & dans l’immobilier ?

Travailler dans l’immobilier a vite été une évidence. Quoi de mieux, en effet, que d’être un apporteur de valeur et de solutions dans les périodes charnières de la vie des gens ! Quand on couple à cela le fait d’être à la pointe de son secteur en proposant aujourd’hui les solutions que tout le monde utilisera demain… j’avoue aimer avoir un coup d’avance.

Et dans la vie de tous les jours ?

Mes priorités : passer du temps en famille. Avec eux, chaque jour est une aventure.

Mes passions : la pâtisserie, la déco, le DIY et lire les biographies de personnes inspirantes.

Mon péché mignon : les émissions de rénovations et le vin bien sûr. Tout est mieux avec un verre de vin (avec modération évidemment).

Citation :  » You may not be able to change the world but you can make a corner of it pretty nice. » David Chappelle

Signe particulier :

Oui, j’avoue, je peux regarder 2 heures de vidéos de personnes faisant du macramé. Les gens qui créent à partir de rien m’inspirent beaucoup 🙂

 

Elsa PLAUDLinkedin Elsa Plaud