Accueil » Témoignages

Ils ont changé de vie...

Ils étaient photographes, commerciaux, ostéopathes, tous ont décidé de changer de vie et de devenir mandataire immobilier. Retour sur le parcours de leur reconversion professionnelle et des raisons pour lesquelles ils ont fait ce choix aujourd’hui.

Je travaille dans la Communication mais je sentais qu’il manquait quelque chose à mon activité et l’immobilier m’a toujours attiré. J’ai rejoins Welmo début 2022 et je suis très heureuse, de part l’esprit, la bienveillance des uns et des autres, et par l’apprentissage. »

Allison BOTTON
Allison-BOTTON-3-3

Témoignages en vidéos

Portraits de mandataires

"Mère de 4 enfants, j'aspirais à un meilleur équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie personnelle. Le fait d'être mandataire immobilier aujourd'hui me permet d'organiser mes journées comme je l'entends et d'être totalement épanouie."
Fleur F.
40 ans, Bordeaux.
"J'avais une société dans l'évènementiel, au moment du COVID tout s'est un peu effondré et il m'a fallu rebondir. Je cherchais à travailler dans un secteur dynamique et pour une marque avec un esprit d'équipe fort mais tout en restant mon propre patron. Pari gagné !"
Romain R.
35 ans, Nantes.
"J'ai travaillé plus de 20 ans en tant que cadre dans la finance et la banque, mais j'ai toujours été attiré par l'immobilier. J'ai eu envie de bousculer mon quotidien et de m'investir dans une start-up. Aujourd'hui je suis non seulement devenu mandataire mais également coach."
Georges A.
55 ans, Nice.